Meilleurs connaisseurs de la région, les Terres Rouges peuvent aisément vous emmener en forêt profonde à la découverte de l’ancien quartier général de l’Armée Nord Vietnamienne pour la fin de la piste Ho Chi Minh ou bien jusqu’à la Queue du Dragon ou encore à la découverte de carcasses d’avions américains enfouies dans la jungle.
Il faut toutefois posséder une bonne condition physique, savoir porter un sac, ne pas craindre la vie à la dure non plus que nos amies les sangsues.
Ce type d’expéditions est mené par Pierre-Yves en coopération avec les Rangers du parc national de Virachey, les militaires cambodgiens et des porteurs autochtones.
Nous contacter par mail afin d’organiser l’expédition.
De la même façon, et pour de tout petits groupes, maximum 6 personnes, Pierre-Yves peut vous emmener à la découverte de l’ensemble du territoire cambodgien : Les Temples du Nord et du Nord-Ouest, Ratanakiri & Mondolkiri, Siempang et la frontière laotienne, la chaîne de montagne des Cardamomes avec le terrible Païlin – Koh Kong… tout le Cambodge s’offre à vous.
Mieux qu’ailleurs, avec son jardin ombragé, la piscine, le spa, le bar et les salons de lecture, le Lodge des Terres Rouges se prête à cette activité.