Test Terres Rouges Lodge, Labansiek, Ratanakiri, Cambodia

Le sur mesure

Contactez nous pour faire des activités sur mesure

A pied

Meilleurs connaisseurs de la région, les Terres Rouges peuvent aisément vous emmener en forêt profonde à la découverte de l’ancien quartier général de l’Armée Nord Vietnamienne pour la fin de la piste Ho Chi Minh ou bien jusqu’à la Queue du Dragon ou encore à la découverte de carcasses d’avions américains enfouies dans la jungle.
Il faut toutefois posséder une bonne condition physique, savoir porter un sac, ne pas craindre la vie à la dure non plus que nos amies les sangsues.
Ce type d’expéditions est mené par Pierre-Yves en coopération avec les Rangers du parc national de Virachey, les militaires cambodgiens et des porteurs autochtones.
Nous contacter par mail afin d’organiser l’expédition.

A moto

De la même façon, et pour de tout petits groupes, maximum 6 personnes, Pierre-Yves peut vous emmener à la découverte de l’ensemble du territoire cambodgien : Les Temples du Nord et du Nord-Ouest, Ratanakiri & Mondolkiri, Siempang et la frontière laotienne, la chaîne de montagne des Cardamomes avec le terrible Païlin – Koh Kong… tout le Cambodge s’offre à vous.

Le Farniente

Mieux qu’ailleurs, avec son jardin ombragé, la piscine, le spa, le bar et les salons de lecture, le Lodge des Terres Rouges se prête à cette activité.